serveur privée mt2 Index du Forum

serveur privée mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Game Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> CANDIDATURE [GM] [GH] OFF !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumpstyle80

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: candidature Game Master Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir , alors voilà je me présente au poste de GM cela fait quelque année que je jouer à metin, deux ans plus précisément,j'ai jouer sur le serveur officiel mais aussi sur quelques serveurs privés , je suis quelqu'un d'assez patient et je sais me faire discret quand il le faut.
Sinon je peux être connecter tout les jours.
Mais Horaire:
- Lundi 17h00 à 20H00
- Mardi 17h00 à 20h00
- Mercredi 13h00 à 20h00
- Jeudi 17h30 à 20h00
- Vendredi 17h00 à 00H00
- Samedi 09h00 à 00h00
- Dimanche 09h00 à 20H00
IRL je m'appel Gaetan, j'ai 21ans, j'habite à Amiens.
Voilà sa sera tout je ne vois pas quoi dire de plus, si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre.
 Si je serait GM je ferait ?
-Être honnête (avec le staff et les autres joueurs)
-Ne pas faire de favoritisme (évidemment)
-Avoir une bonne connaissance du jeu (et donc être en mesure de jouer son rôle)
-Avoir de bonnes relations avec les autres.
-être à l'écoute Pour pouvoir aider les joueurs et NE PAS IGNORER les requêtes des autres joueurs
-Savoir être intransigeant, tout en consultant ses partenaires avant de prendre une décision.
-Pouvoir organiser des évènements
-Avoir du temps pour se connecter.
bon be voila je pense que jai fait le tour merci de votre comprehension je sui a votre entierre disposition je vous prix d'agreer madame et monsieur les personne du staff mais sinserre salutation 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Gm]SoShoot

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: candidature Game Master Répondre en citant

Je suis content Smile 

jumpstyle80

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: candidature Game Master Répondre en citant

je sui prix? et esque le serveur et on a la fin?

[Gm]SoShoot

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature Game Master Répondre en citant

je n'ai pas dit ca Smile on verra 

jumpstyle80

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: candidature Game Master Répondre en citant

ok xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: candidature Game Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> CANDIDATURE [GM] [GH] OFF !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange