serveur privée mt2 Index du Forum

serveur privée mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> CANDIDATURE [GM] [GH] OFF !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan88

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Bryan Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Bryan j'ai 17 ans j'ai deja était GM dans 4 serveur privée j'ai enormement d'experience , j'ai jouer 3 ans et demi a metin2.fr et 2 ans au SP , Maintenant je vais vous présenter mes horaires :  

Horaires:

Lundi: 8H a 22H00

Mardi  8H a 22H30

Mercredi : 7H a 20H30

Jeudi: 9H a 21H15

Vendredi 8H a 23H00

Samedi NoN Stop

Dimanche NoN Stop

Voila mes horaires Maintenant Pourquoi je désire etre GM

Je pourrais vous aider a se que vous voudrez , je suis très mature j'ai une grande experience , j'ai fait des études informatiques et j'ai déja était GM dans 4 serveur . Je suis entrain de crée mon serveur mais j'ai la flémme de le terminer .

Voila merci d'avoir lu ma candidature .

Cordialement, Bryan

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> CANDIDATURE [GM] [GH] OFF !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange