serveur privée mt2 Index du Forum

serveur privée mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petiit candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> CANDIDATURE [GM] [GH] OFF !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaoKhran

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 03:22 (2010)    Sujet du message: Ma petiit candi Répondre en citant

Ma présentation : Bonjour, je m’appelle Adam, j’ai 17 ans, . Malgré mon jeune âge, je suis mature. Je sais m’organiser dans mon travail, prendre de l’avance sur mes devoirs et tout cela sans l’aide d’adulte. Sinon, je pratique du judo et du foot, j’aime autant les sports collectifs qu’individuels, mais j’ai une petite préférence pour les sports d’équipe car lorsque nous gagnons, c’est une victoire d’équipe que nous fêtons ensemble. J’aime beaucoup me surpasser et tant que je ne parviens pas à un résultat, je continue, je suis persévérant.

Mon expérience du jeu : j’ai joué à Metin2fr pendant un peu plus d’un an. J'ai eu un Guerrier Cac level 61 , Sura Magie Noire level 61,Guerrier Mental lvl 42 et aussi et Ninja Assassin lvl 48.Il y a de cela quelques mois, j’ai cherché d’autres serveurs privés car sur Metin2fr, tout est payant et il y a de nombreux hackeurs ce qui m’a beaucoup déçu.En Gros, je suis passé par presque tous les personnages, je connais très bien le jeu.Je c'est comment fair un bon guerrier Cac (caractéristiques et compétence) aussi Mental ,Sura,Ninja etc...Et sur un serveur privé j'ai eu un Sura Magie Noire level 91 et Guerrier Cac level 87.Je n'ai jamais été Game Master mais je connais quasiment toutes les commandes. Exemple : pour les cadeaux de bienvenue des débutants, pour se téléporter, pour faire apparaître des monstres et des metins, etc…

Pourquoi je souhaite être Game Master ? je suis réellement passionné par Metin2, je consacre une bonne partie de mes soirées ainsi que les week-ends sur l’ordinateur et je voudrais faire partage ma passion aux autres, pouvoir les conseiller, les aider lorsqu’ils ont des difficultés et bien sûr, faire appliquer le règlement. Je pense être capable de me faire respecter lorsque cela est nécessaire mais je sais aussi être à l’écoute des autres. Etre GM serait une récompense pour moi et je serais très fier de faire connaître le serveur autour de moi.

Mon temps libre :
Je suis au collège durant la journée aussi je me connecte le soir après les cours et le week-end. Durant les vacances, je suis très souvent disponible.

Quand il y a cours :
Lundi : 16 h à 00 h 15
Mardi : 16 h ou 16 h 30 jusqu’à 00 h 15
Mercredi : 11 h 30 à 00 h 15
Jeudi : 16 h à 1h00
Vendredi : No Limite Very Happy
Samedi  et dimanche : No Limite

Merci d’avoir lu mon message et en espérant que vous acceptiez ma candidature pour être GM, je serais vraiment le plus heureux !
Cordialement GaoKhran.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 03:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> CANDIDATURE [GM] [GH] OFF !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange