serveur privée mt2 Index du Forum

serveur privée mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> CANDIDATURE [GM] [GH] OFF !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamez94

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

Je viens de voir votre forum et surtout votre demande de recrutement pour devenir Gm ou modérateur !
Alors je viens poster ma candidature :

Je m'appelle Neil renommé en darkangel94, je suis un homme de 13(bientot 14) ans,

Qui aime :

- Les mmorpg (metin2,et ses serveur privés Mr. Green )
- L'informatique en général
- J'aime parler de tout et n'importe quoi
- Je suis toujours a l'écoute des gens
- Je peux être aussi bien serieux que delirant

Qui n'aime pas :

- Les cheateurs, hackeurs et toute la famille qui va avec !
- Les gens qui te mp pour te demander "tu peu m'xp ?" (sans même un "bonjour", ni rien)
- J'aime pas beaucoup me prendre la tête pour des gens, qui une fois, le dos tourné te maudissent par derrière !
- Et j'aime pas du tout servir a rien dans une équipe même si des fois on est obligé

Mes plus pour devenir GM:

- Ma générosité (même si il faut pas en abuser)
- Je suis inventeur (rpg de temps en temps)
- Heures de connections assez fluides (je suis souvent sur mon ordinateur et obligatoirement 2 a 3 heure par jours )
- Écoute tout le monde et règle les probleme par la diplomatie (même si des fois cela s'annonce perdu d'avance)
- Ma patience
- Et mon envie de toujours faire mieux que ce que j'ai déjà fait !
- Mon experience sur Metin2 (développer plus bas dans le post)
- Je connais assez bien les règles

Mes Moins de GM (et oui je ne suis aps parfait) Laughing :

- Je suis pas très bon en français mais j'essaye de faire de mon mieux
(vous avez du le remarquer non ?)
-Mon expérience de GM qui est assez réduite (Je connais les commandes GM et quelques situations, mais entre le savoir et le fait d'appliquer son savoir il y a une différence)

Maintenant IG:

J'aime toutes les classes mais je préfère les guerrier corps à corps car je trouve que jouer est mieux pour mon style de jeu (les Guerriers corps à corps car il peuvent foncer dans le tas tête baisser)

J'ai joué dés la sortit de metin2 (car j'aime bien tester un peu tous les jeux qui sortent)
J'ai joué un guerrier Cac au début du serveur 2  ! Ce personnage c'est fais hacker (Grrrr) au lvl 75
J'ai donc créé un Ninja Archer sur le serveur 4 qui c'est lui aussi fait hacker au lvl 68
Je suis donc passé au serveurs privés car les GF qui ne bouge pas et staff toujours absent

Je connais le monde de metin2 par cœur maintenant,
mais cela sera suffisant pour devenir Gm sur le serveur ?
A vous de voir !

Merci de votre écoute et bon jeu à tous et à toutes !

Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keishen

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

C'est beau le copier collé de nos jours haaa c'est pitoyable le pire de mantir dans l'âge je te connais irl mon petit c'est décevant! est de dire devant tout le monde! sans crainte je te dit ! : t'es trop "Fort" Surprised

gamez94

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Rolling Eyes Franchement t'as raison le copier coller sert surtout pour des gens comme toi qui mettent leurs noms au dernier moment  et pour que l'on rigole des tes mensoge tu ve bien menvoyer l'IRL du site ou u as vu ma candidature

Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance.

Keishen

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Je te le dit arrete de mentir le persso lv 75 il est sorti de tn cul ou quoi franchement men pas ta j'aimmais depaaser le lv 28 ds Metin fr alors je te dit STOP!

[Game Master ]1996

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Aret de vous battre pour une Cabdidatur de toute facon se OOF Mr. Green

tous se ki me regarderont de haut je ferais en sorte des les ecrassé = )

Rachet

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

oui et puis [Boss]Noness décidera lui même de qui il prendra Wink  s'est  pa la peine de dire si ses du copier coller ou pas il le s'aura

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> CANDIDATURE [GM] [GH] OFF !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange