serveur privée mt2 Index du Forum

serveur privée mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ici le TUTO :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> Le tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BOSS]Noness
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

Voila ici le TUTO pour nous rejoindre Wink .

Commancer par télécharger un client x) . Nimporte le quel ! Je vous conseille vivement
d'aller sur le site  ; Root top mt2 et de prendre un client en attendant le mien
Moi j'utulise Biometin par exemple Smile ,

quand cela est fait , clic droit sur le fichier et décompresser le sur votre bureau avec Winrar
Laisse faire et quand ses fini ouvrez votre dossier et chercher ; ip.txt ou encore mc.txt

Remplacer L'ip ou mc.txt par : 5.127.21.93

Ensuite télécharger Hamachi ICI

Après ca il suffit de rejoindre un des réseau du serveur : 

- NonessMT2
- NonessMT2-1
- NonessMT2-2
- NonessMT2-3
- NonessMT2-5
- NonessMT2-6
- NonessMT2-7
- NonessMT2-8

Mdp : 123 pour tout réseaux

Et demandez une création de compte au [Boss]Noness Smile

Dernière édition par [BOSS]Noness le Sam 15 Mai - 15:24 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nassim998

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

BOnjour je vous é mp plusieur fois [MEGA]Noness reponder svp et je conner aucun client moi mersi de maider. Neutral

MSN
DarkWolf

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:53 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

Tien voila un client http://www.megaupload.com/?d=3EN3M0LJ   Okay

Bonne chance IG !!

romaindu27

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

je narrive pas a rejoindre un reseau hamachi

DarkWolf

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

Pourquoi les réseaux hamachi n'existe plus ?

yacine76600

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

DarkWolf a écrit:

Bonne chance IG !!
Est-ce que RevolutionMT2 c'est un client Question Question

RaffaLe

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

kel kin pe envoyé le lien pour se creé un compte svp 

MuLy

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

euh deux jours que je MP nooness et aucun changement il ne répond pas svp vous pouvez m'aider ?

[BOSS]Noness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

Ses simple , tu me MP sur le FORUM et pour les comptes ses sur hamachi , donc j'ignore Smile

niounee

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

erf  par hamachi pas trop top top je laisse tomber je voulais ben jouer mais hamchie chez moi ne passe jamais car je suis des Antilles quand vous serai en no ip je reviendrai peut être bye

Rachet

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

MuLy a écrit:
euh deux jours que je MP nooness et aucun changement il ne répond pas svp vous pouvez m'aider ?

Si tu veut mp [Boss]Noness pour lui dire quelque chose ses sur le forum et pour te créer un compte il faut le mp hamachi

RaffaLe a écrit:
kel kin pe envoyé le lien pour se creé un compte svp 

pour te créer un compte il faut mp [Boss]Noness

RaffaLe a écrit:

yacine76600 a écrit:
DarkWolf a écrit:

Bonne chance IG !!

Est-ce que RevolutionMT2 c'est un client Question Question

Oui revoltionmt2
est un client

Cordialement

NightCore

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

euh j'ai changé la ligne dans le fichier " ip.tkt " du client LibertyMetin2 , ensuite je l'es lancé et le serveur LibertyMetin2 est resté comme il est . j'ai pas baisser les bras et j'ai essayer de me co avec mon compte sur Liberty et il s'est co , meme le perso de Liberty s'est co . c'est normal ????

MuLy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

NightCore a écrit:
euh j'ai changé la ligne dans le fichier " ip.tkt " du client LibertyMetin2 , ensuite je l'es lancé et le serveur LibertyMetin2 est resté comme il est . j'ai pas baisser les bras et j'ai essayer de me co avec mon compte sur Liberty et il s'est co , meme le perso de Liberty s'est co . c'est normal ????
ça dépend avec quoi tu à lancé de jeu, si tu l'a lancé par metin.exe c'est normal que ça ne s'arrange pas.

quand tu change l'IP le nom du server ne change pas et les images pareilles.

[BOSS]Noness
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

Oui ses tout a fait ca , Tu dois le lancer avec un laucheur , et les image ainsi que TOUT ce qui a en rapport avec " libertymt2 "
Seront toujours la , MAIS tu sera sur notre client ^^

SERVEUR ON VENDREDI 17H , SI ON EST 15IEME AU CLASSEMENT JE MET ARME GM ET OLYMP EN VENTE Very Happy

hugo

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ici le TUTO :) Répondre en citant

noness tu rep jamais pour mon compte sur hamachi :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Ici le TUTO :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée mt2 Index du Forum -> Le jeu -> Le tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange